Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:33

Type de Match: R&D 8 manches, 2 cartes gagnantes. En cas de 1-1 meilleur équipe aux manches choisi.

Pseudo du responsable de la team: Bignic_15, Vollfield (je ne pourrais pas être la)

Nombre de joueurs (concerné par le match): 6vs6

Possibilités de dates / heures: 21h00

Autres moyen de vous contactez: Vous avez mon num Wink

Préparation pour notre tournoi, et Garksra m'a demander si nous étions disposé à faire un entrainement avec vous donc entrainement pour vous aussi.

Nous jouerons sur Skidrow pour nous préparer à mercredi (pas que vous fassiez une monstre tactique sur Rundown). Sinon bah.. Tout ok?

Juste, dites moi si vous voulez que ce soit un match amical ou entrainement, merci.

Vous connaissez nos règles, mais nous ne jouerons pas avec celle-ci pour le match, nous jouerons avec les règles du tournoi auquel nous participons. Les voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, pas de fusils à pompe, pas de killstreak mais veuillez tout lire svp.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:42

Ce sera avec le plus grand plaisir, mais je ne peu pas vous confirmé la date pour le moment en effet nous somme en tournoi et j'ai proposé cette date a une team. Elle n'a toutefois pas encore répondu je vais tenter de vous confirmé le plus rapidement possible.

Pour le match, si il a lieu, nous aimerions que ce soit un entrainement afin d'améliorer nos technique.

Les règle pour votre manche seront celle que vous nous avez cité. et celle de notre manche serons celle de notre tournois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous aimerions nous entrainé sur deux maps : skidrow et quarry.

pour l'heure si cela peut être a 20h30 cela nous arrangerai sinon c'est pas trop grave.

Voila merci de me dire si cela vous convient et encore désolé de ne pouvoir confirmé cette date a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:25

D'accord, essaye d'annulé ton match si ils n'ont pas encore répondu.

Si vous voulez vous entrainez sur ces deux cartes pas de problème, on jouera sur skidrow et quarry je vous laisse voir ça avec Bignic, c'est un entrainement de toute façon donc aucun problème.

Je met vos règles sur notre site.

Je met 20h30, essaye de me dire ce soir si pas possible pour que j'organise un autre entrainement/match amical.

Bonne soirée

Ps: Je t'ai envoyé un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

Je confirme pour dimanche c'est ok et j'ai traité le sujet de ton MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:47

Je te remercie d'avoir témoigner en notre faveur concernant l'accusation des Mdt envers nous à propos de l'utilisation de skype dont l'utilisation est interdite dans le tournoi des L*F auquel nous participons.

Les organisateurs nous ont attribué la victoire après le manque de preuves des accusations, et la preuve que leur accusations étaient fausse grâce à des photos.

Cette équipe est désormais sur notre liste noir, je vous conseille de ne pas jouer contre eux, ils n'en valent pas la peine.

Et ça roule pour Dimanche Very Happy , je te laisse ajouter bignic_15 et Vollfield si ils ne l'ont pas déjà fait, car je ne serais pas la ^^

Nous aimerions jouer sur Quarry et Skidrow tout comme vous alors pourquoi pas rajouter une ou deux autre carte? Je pense à Underpass pour nous, Bignic vous dira sur le moment, ce n'est qu'un entrainement de toute façon Very Happy

Très bon weekend à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:18

Pas de souci de tout façon comme c'est un entrainement on verra sur le moment^^

Sinon de rien pour le petit mot en votre faveur et je prend note du nom de cette team afin de ne pas jouer contre eux merci et bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:25

Joli match les gars !!

on c'est prit une plus petite branlée que la dernière foi^^

Résultats:

Quarry:
Lpl$: 8 / FOU:2

Skidrow:
Lpl$ 8 / FOU:0

Terminal:
Lpl$: 8 / FOU:5


Merci pour cette entrainement nous avons pu voir que nous somme des grosses merdes en équipe et avons décidé de changer de technique de jeux, d'ailleurs terminal a été joué avec cette dernière et on voit le progrès^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:12

Un conseil, communication!! ^^

J'ai gueuler des le premier de nos match car on parlait pas et je le fais toujours xD

Mais on parle plus et on joue mieux Very Happy

Bien joué tout le monde et désolé pour l'attente -_-'

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricFF27
Maître du design
FrédéricFF27


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Genève

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:38

Excellent match, au moins on aura appris quelque chose la meilleur tactique à avoir en Recherche c'est pas avoir de tactique. XD!!

Effectivement avec un peu plus de communication et moins de blabla parasite ça sera mieux XD!!.
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:13

oui on va moins ce concentrer sur les stratégies mais plus sur la connaissance de ces équipiers et la communication merci du conseille gaz117 ^^ et la prochaine fois on vous gagnera une maps cette foi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:26

^^ Pas de soucis, vous progresser vite.

Un autre conseil, lorsque vous préparer une tactique, prévoyez un bouclier maximum, trop besoin de rusher/couvreur sur les cartes.

Et puis vous tomberez surement sur des équipes qui l'interdirons, ça risque de chambouler vos plan.

Nous l'utilisions avant mais finalement nous l'avons abandonné car trop lent.

Bonne chance pour vos prochains matchs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:24

Merci du conseille Gaz117 on en prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]   R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R&D Lp|$ vs FOU Dimanche 21 mars[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: War :: Défiez nous !-
Sauter vers: