Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaotick




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:10

Bonjour à tous je voudrais quenos deux team se rejoingnent pour faire un match le mercredi 17 février à 21h
(Merci à l'avance de pas trop contester les régles si quelque chose vous gene dite le moi on pourra peut-etre s'aranger).



Nos règles de match sont les suivantes:

Nous jouons RD,sans limite de temps.8manche qui change tout les 2.

Armes interdit :
-Sniper semi-auto
-Bouclier
-All fusil-mitrailleur

Armes secondaires interdit :
-All lance roquette
-Lance-grenade

Atout interdit :
-Baroud d'honneur

Accessoires sur arme interdit :
-Lance-grenade
-Capteur-Cardiaque

Killstreak obligatoire :
-Drone
-Drone Brouilleur (Remarque on peut en choisir QUE 2 faut juste accepter la sauvegarde qui est demandé).

Série de mort obligatoire :
-Imitateur

Spectateur :
-Interdit

(Remarque : Claymore,c4,insertion tactique etc...autorisé)

Les autres communication que le micro genre (TS,Skype,téléphone etc...INTERDIT==>Cheat==>Los).



rédigé par Koupa



Merci de répondre assez vite pour que je prévienne ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

Bien le Bonjour, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est d'une éventuelle rencontre mercredi 17 février je ne peux vous donner une réponse avant demain. Malgré notre nombre je ne puis vous assurer que nous pourrons réunir suffisement de joueurs dans un délai aussi court.

En revanche, du fait des disponibilités de certains de nos joueurs je peux dors et déjà affirmer que 21h ça ne sera pas possible. Serait il envisageable de commencer autour de 20h30 ?

Pour ce qui est de vos règles c'est du classique et cela ne pose pas de problème appart pour les trois points suivant que vous trouverez en rouge.


kaotick a écrit:


Nos règles de match sont les suivantes:

Nous jouons RD,sans limite de temps.8manche qui change tout les 2.

Armes interdit :
-Sniper semi-auto
-Bouclier hors de question nous ne transigerons pas sur ce point le bouclier est une arme technique qui nécessite de la maîtrise aucune raison de l'interdire
-All fusil-mitrailleur

Armes secondaires interdit :
-All lance roquette
-Lance-grenade

Atout interdit :
-Baroud d'honneur

Accessoires sur arme interdit :
-Lance-grenade
-Capteur-Cardiaque

Killstreak obligatoire :
-Drone
-Drone Brouilleur (Remarque on peut en choisir QUE 2 faut juste accepter la sauvegarde qui est demandé). Pas de problème pour ça mais nous ne comprenons pas votre histoire de "sauvegarde"


Série de mort obligatoire :
-Imitateur

Spectateur :
-Interdit

(Remarque : Claymore,c4,insertion tactique etc...autorisé)

Les autres communication que le micro genre (TS,Skype,téléphone etc...INTERDIT==>Cheat==>Los). Hors de question également. Nos joueurs ne sont pas tous munis de micro pouvant se brancher sur la console d'autre part nous estimons que le système de micro playstion n'est pas abouti et bourré de bug. Libre à vous de l'utiliser mais cela ne sera pas notre cas dans l'éventualité d'une rencontre entre nos deux factions. Néanmoins l'un de nous pourra s'y connecter entre les parties pour effectuer la communication entre les deux camps


Merci de nous répondre sur ces points dés que possible.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:37

Vous interdisez skype à cause du bug des kilcams? Si c'est le cas, sachez que nous interdisons les kilcams donc pas de moyen de tcheat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:30

Le mercredi 17 février à 20h30 maximum nous convient.

merci de confirmer date et heure si elles vous conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
kaotick




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

euh je sias pas ou tu as trouver le

"-Bouclier hors de question nous ne transigerons pas sur ce point le bouclier est une arme technique qui nécessite de la maîtrise aucune raison de l'interdire"

Car il n'y as pas écrit sa il y a juste écrit -bouclier interdit pour les série d'élim eh bin nous autorison juste drone et drone brouilleure c'ets simple ^^

et pour skype etc nous interdisson nous ausi la kilcamet skype par la meme occasion pour ne pas communiquer avec les perssone encore vivante alors que vous etes mort ...
Revenir en haut Aller en bas
kaotick




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:32

ah et pour la date oui je marque sur mon fofo dés se soir et dite si c'ets toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:06

Euh je crois que tu n'as pas compris ... ce qui ne figure pas dans ton poste c'est mon commentaire par rapport à vos interdictions.

d'autre part concernant la non communication entre les morts et les vivants 1° je ne vois pas le problème 2° c'est aussi possible sur le micro PS3 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
kaotick




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:11

ah ok ben pour skype c'est simple les mort ne parle pas au vivant ^^ on est mort on se tait si on vois ou le gars nous as tuer on ne dit pas au vivant ou tu as était tuer pour qu'il aille nous tuer tu me suis ? Et alors c'est bon pour demain 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:23

Bon je vais clarifier les choses nous seront sur skype car nous utilisons ce moyen de communication et pas d'autre vous êtes également libre d'utiliser n'importe quel moyen de communication. Au sujet du fait d'aider ces équipiers une foi mort, si tout le monde le fait je ne vois pas le souci. Mais si vous insistez ont ce fait confiance pour ne rien dire une foi mort si y a que sa pour évité les disputes.

Si vous êtes ok pour skype nous nous rencontrerons effectivement demain 20h30 comme prévu.

Si se n'est pas le cas nous serons dans l'obligation de refuser ce défis. En effet ne pouvant pas communiquer avec notre équipe cet handicape serai trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
kaotick




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

je ne comprend pas trop... tout les micro s'adapte pourtant sur l ps3 enfin bref oui en effet sa nous gene pour skype car si on est mort on ets mort quoi on as rien à dire à se qui sont encore en vie je vais pas prendre exemple de la vrai vie sa serai ridicule mais certaine team la notre y comprit trouvons se moyen de com comme un entie-jeux alors si vous utiliser skype ok mais on se fait confiance vous ne dite pas nos position quand vous mourrez et encore moin ou on est donc si on se fait confiance il devrait pas avoir de probleme non? Et si on vois un écart du genre un gars qui tue un type deriere un mur et qui n'est pas senser savoir qu'il est la ben vous me comprenz ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:26

Bon je suis d'accord sur la confiance pour moi aucun problèmes et pour le micro non pas tous sont adaptable sur ps3 seul les micro usb peuvent être brancher, hors il existe aussi des micro jack voila pourquoi on a des souci^^

En espèrent que toute ces petits broutilles ne nous empêcherons pas de passer un match des plus agréable.

Que la confiance règne!

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
kaotick




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

bien bien alors à demain soir j'espere que sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Empty
MessageSujet: Re: Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]   Ck$* vs FOU [mercredi 17 février] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ck$* vs FOU [mercredi 17 février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis mercredi 17 février(inscription)[Complet]
» H2o# vs FOU [Dimanche 14 février]
» Défis jeudi 18 février(inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: War :: Défiez nous !-
Sauter vers: