Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match Lp|$ vs FOU [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Bonsoir à tous, je me présente Gaz117 leader des Lp|$, les petits suisses en 3ième année d'électronicien. Nous sommes une équipes de potes qui jouent pour s'amuser et progresser dans la meilleur ambiance possible . Je vous propose un match :

Equipe: Lp|$ (http://www.team-les-petits-suisses.com)
Contact (Ps3) : Gaz117, Thumbaround
Autre moyen de contact? : 079 426 88 12
Mode de jeu : R&D normale 6vs6
Nombre de manches : 8 manches (2 cartes gagnantes, en cas de 1-1, la meilleur équipe aux manches choisi la 3ième carte.)
Date & Heures : Mercredi 10 Février à 21h30
Règle : Plus bas, merci de lire. (Valable sur notre carte, nous suivrons vos règles sur votre carte.)
Connexion : Il devrait pas avoir de grande différence mais, chaque équipe héberge sa carte.
Commentaire : Au programme, Fairplay et bonne humeur!

Nos règles :

Pas de tirs amis
Pas de Killcam
Temps de jeu 2min30
Temps d'amorçage/désamorçage 5secondes
Le reste par défaut.
2 cartes gagnantes, 8manches par carte.

Armes interdites (primaire) :

-P90 (Pistolet-mitrailleur).

-M60E4 (Fusil-mitrailleur).
-RPD (Fusil-mitrailleur).
-M240 (Fusil-mitrailleur).
-HK MG4 (Fusil-mitrailleur).
-SA80 L86 LSW (Fusil-mitrailleur).
-Steyr AUG HBAR (Fusil-mitrailleur).

-Barrett M107 (Fusils de précision).
-Walther WA 2000 (Fusils de précision).
-M21 (Fusils de précision).


Armes interdites (secondaire) :

-Thumper (lanceur)
-Javelin
-AA-12 (fusil à pompe)


Accessoire interdit :

-Lance grenade
-Akimbo
-Capteur cardiaque


Atouts interdits :

-Baroud d'honneur


Killdeaths obligatoire :

-Imitateur



Killstreaks interdit :

-Colis stratégique (4)
-Largage d'urgence (8 )
-AC130 (11)
-Mitrailleur hélicoptère (11)
-Bombe nucléaire (25)


Cheats :
-Manettes turbo (manette trafiquée permettant de tirer à répétition avec une arme semi automatique (desert eagle etc.) en laissant appuyer le bouton de tir comme pour une arme automatique.

-Moyen de communication autre que le micro branché par ps3 (Comme skype, téléphone, chat textuel et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:37

Ajoutez moi, Gaz117.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

C'est fait en ce qui me concerne

Bonne soirée également
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:45

Bonsoir,

Voila alors je vous propose une nouvelle date et une nouvelle heure.

Ce serait dimanche 14 Février, à 20h30.

C'est impossible pour nous de faire plus tôt. Voyez entre vous et dites moi.

Pour le nombre de joueurs c'est 6vs6 comme prévu, si ils s'avèrent que certains ne peuvent pas venir à cause de l'heure (dans les deux équipes) je vous préviendrais à l'avance, faites de même si c'est le cas de votre côté. (5vs5 minimum donc).

Pour les règles, nous fermons les yeux sur l'utilisation de Skype de votre côté ce qui inclue que vous retirerez la Killcam sur votre carte tout comme nous.

Pour le Barret, il sera interdit sur notre carte après en avoir discutez avec plusieurs de nos membres.

Pour infos, nous ne faisons pas nos règles sur mesure suivant notre façon de jouer, beaucoup d'équipe sont bien plus stricte que nous je vous l'assure.

Pour vos règles, répondez ici, je les copie/collerais sur notre site.

Si vous avez des questions, je vous répondrais.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:09

Bien bien tout ça, à titre personnel le règlement me convient même si certaine chose passe mal je fais avec ...

J'ai cependant une simple observation à faire.

Gaz117 a écrit:

Pour infos, nous ne faisons pas nos règles sur mesure suivant notre façon de jouer, beaucoup d'équipe sont bien plus stricte que nous je vous l'assure.

Prenons l'interdiction du P90 par exemple :

Le P90 est une arme communément utilisée en running au même titre que les autres mitraillettes et est de loin moins efficace par rapport à un UMP45 qui est une arme qu'un enfant de 3 ans pourrait manier ...

Alors je pose la question suivante: Combien jouent à l'UM45 dans votre team ? Razz


Ps: non je n'utilise pas le P90 pour info ^^'

Amicalement Garksra
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:47

La question n'est pas si elle est plus dur ou non à manier qu'un Ump45, qui est l'arme de prédilection de nos rusher et de beaucoup de rusher en général, Le P90 elle interdite pour son chargeur immense. Cette arme est interdite par presque toutes les équipes pour cette raison.

Nous jouons avec des règles dites "normales" en se référant au premier opus.

Vous rencontrerez des équipes adeptes des règles "xfire" (une copie des règles sur PC), qui sont très strictes, pillard, force d'opposition, visée solide/Commando obligatoire. Seul les armes de poing (usp45, colt etc) sont autorisé en arme secondaire. Semtex ou Grenade fragmentation uniquement. Pas d'accessoire sur les armes. Fusils à pompe, silencieux, ninja n'est même pas pensable.

Bref, un style de jeu très restreint (c'est mon avis) comparer au règles dite "normales"

C'est à peu près les 2 types de règles que l'on peut trouver chez les équipes Mw2, peut importe la plateforme.

Tout ça pour vous dire que nous sommes plutôt flexible au niveau règles en comparaison avec la grande majorité des équipes.

Pour la date, je vous en propose une nouvelle, ça fait court mais ce dimanche 20h30 vous irais? Je sais que des joueurs plus jeune sont dans votre équipe, dites moi au plus vite, j'essayerais de m'arranger, sinon la semaine suivante c'est la Saint Valentin donc pas possible.

Amicalement, Gaz117.
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:47

Oui nous avons soulevé le même point en interne concerant cette date. Cela nous arranges donc plutôt mais nous ne pouvons encore vous dire si nous serrons asser de joueurs pour une date aussi proche ... Nous vous tiendrons au courant entre demain et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

Ce dimanche là serai en effet plus pratique en raison de la st Valentin donc normalement cette date nous convient également
Nous vous confirmons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:49

D'accord ça marche.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:05

Nous jouerons le match de demain à 5 contre 5, cela vous convient?

Bon weekend! Et à demain! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

Je suis au regret de vous annoncez que suite à un événement imprévu deux de nos joueurs se voient sans connexion internet à ce jour il nous est à l'heure actuelle plus possible de consituter une équipe de 5 joueurs pour notre match en conséquence nous nous voyons obligés de vous proposez une date ultérieure.

Voici tout de même les règles de notre manche inspiré de votre model :


Nos règles :

Pas de tirs amis
Pas de Killcam
Temps de jeu 2min30
Temps d'amorçage/désamorçage 5secondes
Le reste par défaut.


Armes interdites (primaire) :

-P90 (Pistolet-mitrailleur).
-UMP45(Pistolet-mitrailleur).

-M60E4 (Fusil-mitrailleur).
-RPD (Fusil-mitrailleur).
-M240 (Fusil-mitrailleur).
-HK MG4 (Fusil-mitrailleur).
-SA80 L86 LSW (Fusil-mitrailleur).
-Steyr AUG HBAR (Fusil-mitrailleur).

-Walther WA 2000 (Fusils de précision).
-M21 (Fusils de précision).


Armes interdites (secondaire) :

-Thumper (lanceur)
-Javelin
-AA-12 (fusil à pompe)


Accessoire interdit :

-Lance grenade
-Capteur cardiaque


Atouts interdits :

-Marathon


Killdeaths interdite :

-Morphine

Killstreaks interdit :

-Colis stratégique (4)
-Largage d'urgence (8 )

Nous vous souhaitons une bonne fin de weekend tout de même et nous excusons une nouvelle fois pour la gène occasionnée.

Amicalement Garksra
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:10

Bonsoir,

Merci pour les règles, je vais mettre tout ça sur notre site.

Comme date, j'ai cru comprendre que mercredi 21h00 pas possible (dites moi si oui finalement), je vous propose donc : Dimanche 28 Février 20h30 ou 21h00, le dernier jour des Vacances pour les suisses.

Bonne soirée et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:34

Le 28 devrai nous convenir car ma connexion internet n'est toujour pas retablie et je ne peu pas certifier quelle le sera d'ici mercredi (j'écrit depui l'école pour évité un malentendu ^^)

Nous vous confirmons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Gaz117




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:13

Il y a aucun malentendu ne t'inquiète pas. D'autant plus les problèmes internet j'ai aussi eu le droit...

On se tien au courant pour la confirmation, tout le reste (règles etc) est fait.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:09

Nous confirmons le match du dimanche 28 février. Vous aurez combien de joueurs pour le match? 5 ou 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Match Lp|$ vs FOU [Terminé]   Match Lp|$ vs FOU [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Lp|$ vs FOU [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: War :: Défiez nous !-
Sauter vers: