Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature boritos[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boritos




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : France/Paris

Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: boritossss   Candidature boritos[refusée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:07

Slt tlm je m'appelle vincent jai 13 ans ,jaimerais faire partie de votre team jai skype et un micro mon psn c boritos je jous ac le scar et lintervention voila ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature boritos[refusée]   Candidature boritos[refusée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:29

Bonjour à toi il y à un formulaire à remplir pour que ta candidature soit conforme seul les candidatures remplie correctement seront traitées. De plus il y à des règles a respecter sur notre forum. Merci de les lires et les appliquer (une écriture correcte est exigée).

Voila le formulaire:


Pseudo:

Prénom*:

Age:

Armes utilisées:

Types de Matchs :

Disponibilité:

Présentation Personelle:

Micro: [oui / non]

Skype: [oui / non]
si oui pseudo

* Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
boritos




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : France/Paris

Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature boritos[refusée]   Candidature boritos[refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:27

Salut tout le monde je m'appelle Vincent j'ai 13 ans. Mon speudo est boritos je joue avec le scar-h l'intervention et le p-90. Je joue en domination, en mêlée générale, en quartier generale et en match a mort par équipe. Je joue souvent. J'ai un micro et j'ai skype (boritos du 94). Merci a tous et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: réponse candidature   Candidature boritos[refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:06

Bonjour à toi nous avons bien reçu ta candidature et l'avons traitée.

Nous en sommes arrivés à la conclusion que tu ne correspond malheureusement pas au type de joueurs que nous recherchons dans notre team.

merci de ta compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
boritos




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : France/Paris

Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: Rageux LOL   Candidature boritos[refusée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

Vous dites pck je suis trop pour vous on a jouer sur afghan je vous fourrer et même sur terminal alors je vais chercher une autre mais bon explique pk si ta des arguments bon c tout a plus les nuls xddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature boritos[refusée]   Candidature boritos[refusée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Salut Gamin ... écoute je compte pas me laisser emmerder par un gamin de 13 ans ...


Donc si tu veux tout savoir :

Nous t'avons demandé à plusieurs reprises de faire la candidature selon le modèle. ( tu as simplement écris 3 lignes de sms à la place ...)

Tu n'est pas ce qu'on pourrait appeler un joueur polyvalent.

Tu as 13 ans et en conséquence tu es comme tout les gens de ton âge un petit nerveux incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête . Ce que tu viens de nous prouver à l'instant en conséquence ... Tu n'es pas le genre de joueur que nous cherchons et tu n'es plus le bienvenue sur notre forum.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature boritos[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature boritos[refusée]   Candidature boritos[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature boritos[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: Recrutement / Candidatures :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: