Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eaglefireof68




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;)

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:51

Pseudo: eaglefireof68

Prénom*: Florian

Age: 16 ans

Armes utilisées: Inter , ump45 , m4 ou acr

Types de Matchs: Beaucoup de harcore (sa fait plus vite mal ^^) et en type recherche et destruction

Disponibilité: Quand j'ai pas cour sa veut dire souvent Wink Le + posible en tout cas

Présentation Personnelle: Ouai donc moi c Florian mais je préfere flo et puis je vie en Alsace . J'aime call of au point que des gens font des redac en francais sur moi et call of.

Comment nous avez vous connu ?: Par un pot qui se nomme XtremOoNukeoO et puis il m'a dit que si je t'entait pas une candidature tu n'aura rien donc voila sinon j'ai joué avec vous a une partie il y a de cela 3 semaine et vous jouer bien continuer vous ete de BG !

Micro: [oui / non] Oui mais par moment il veut pas Sad

Skype: [oui / non] Non mais si c'est nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:25

A lala ce loïc, il a trop d'amis^^
Bienvenue à toi flo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:50

Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Nous te remercions de l'interêt que tu portes à notre équipe, ta candidature a bien été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs délais

Merci de ta patience et de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
eaglefireof68




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;)

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

Je vous remercie de votre acceuil Wink
J'attend avec hate votre reponse quelquel soit =)
(une preferance pour oui )
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:12

Re Bonjour, Nous aurions besoin de quelque précisions.

Concernant tes diponibilités : Peux tu nous dire dans quelle plage d'heure tu joues ?
Pour notre part nous jouons en règle générale à partir de 18-19h le soir jusqu'au envrion de 22h pour la plupart

Les matchs officiels débutent en grande majorité entre 20h et 21h cela est il quelque chose d'envisageable pour toi ?


Concernant les types de matchs : apparement tu es un joueur qui évolue plutôt en mode hardcore chose à laquelle nous sommes quasiment tous allérgique ... Es tu prêt à jouer en match "normal" ?

Merci d'avance pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
eaglefireof68




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi ;)

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

Alors Re , oui sa m'arrive 3 fois par semaine + 2 jour de week end a resté joué a call of et pour le normal si il faut que sa pour jouer avec vous ya aucun problème car je suis pas un addicte au harcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent_06

Florent_06


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur le plateau avec romano,difool,Marie,Cédric le blege,Momo,Karim

Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:16

Le Pauvre on devait le teste pendant le Week Mais ont la meme pas test faudré le teste
Pour voir si ont Ferme le recrutement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]   Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de eaglefireof68 pour incorporé vos rang[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: Recrutement / Candidatures :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: