Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]

Aller en bas 
+2
Darksag
Skilz-_-
6 participants
AuteurMessage
Skilz-_-




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:37

Pseudo: Skilz-_-

Prénom*: Florian

Age: 19

Armes utilisées: Intervention/Barret50 en snipe Ump45/silencieux pour rush et ACR pour etre posée tkl :p

Types de Matchs : MME a 90% de temps

Disponibilité: soirs... aprem ... week end ? :p

Présentation Personelle: Voila je m'apelle Florian derniere année d'etude ( et ui encore :p ) donc heu j'habite dans un village pommée pis j'aime me lobote voila :p

Micro: Oui

Skype: [oui / non]
si oui pseudo Nagash011

je voudrais bien rejoindre votre team mais lors du test sa seras un ti peut un test comment pour voir si je suis pas trop faible pour vous et vice versa ( logique quoi ^^ ) voila je voulais préciser ceci.

A bientot Wink

@@@@@: Je vien de voirs dans vos differents poste que vous recrutiez surtout pour les S&D Or pas mon point fort ( j'aime plus du tout ce style d jeux :p ) on verra quand meme j'att votre réponse tchusss :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:00

Bonjour je voudrais te demander quelques précisions sur ta candidature avant de la valider et de passé à l'étape du test.

Premièrement le langage SMS est prohibé sur notre forum comme l'indique les conditions
d'utilisation Merci de faire un petit effort à l'avenir ^^

De plus nous évoluons la majorité du temps en R&D pour les tournois et les matchs officiels ce qui n'empêche pas que l'on joue en publique en MME de temps en temps.

La dernière question est : qu'entends tu par "j'aime me lobote"? car j'ai beau demandé a tous le monde, personne ne peut me répondre mdr^^

Ps: tu voulais des précision au sujet du test. Voilà comment cela ce déroule, on vas en match privé avec toi et des membre de la team, on te teste en mêlée sur une carte ou tu peu jouer n'importe quelle arme. Ensuite on fait une partie de mêlée sur une autre carte, où tu seras obligé de jouer sniper (intervention). Pour finir on te teste en MME à nouveau en choix d'armes libre.

Si le test est réussi tu entreras en période de test et je te donnerai tout les détails de cette partie du recrutement une foi le test passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Skilz-_-




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:32

Tout d'abord désoler pour les fautes je sais pas oublier les méthodes fofo :p Mais je suis tout a fais d'accord pour prohiber le langage SMS sur les forum =)
Se lobotomiser c'est un terme que j'ai appris il y a deja plusieurs année c'est passer son temps a faire quelque chose genre "Se lobote à..."

pour le test sa me va si tu veus meme la je suis dessus ^^ donc si tu as du temps a tuer ajoutez moi si vous voulez sinon j'attendrais une autre de tes news =)
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:38

Ok je pensait bien que tu voulait dire se lobotomiser mais je voulai être sûr^^

Sinon pour le langage y'a pas de souci ce deuxième post est très bien^^

Le test sera effectuer entre ce soir et demain soir on te tien au courant car la je suis au boulot (je sai je donne pas l'impression de bosse bcp...)

A+ pour le test en jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Skilz-_-




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

Pas de soucis, On se retrouve pour jouer alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:45

Bonjour et Bienvenue,

Je serai là ce soir pour te faire passer le test peu importe le nombre que nous serons ce soir ... en espérant pas être que 2 ...

Tu peux d'hors et déjà m'ajouter à tes contacts PSN

Garksra
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:49

Oui car moi je suis absent ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Skilz-_-




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:52

D'accord je pense que je serais la de toute facon moi.
Je t'ai ajouter en FL
See you
Revenir en haut Aller en bas
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:04

Yop et bienvenue sur le le forum cheers .
Je suis disponible ce soir si jamais vous avez besoin de moi.
Contact PSN: dark-fraise Cool .
Revenir en haut Aller en bas
XxDarK-NooBixX

XxDarK-NooBixX


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

je serais présent aussi ce soir
Mon ID PSN: XxDarK-NooBixX Question
Revenir en haut Aller en bas
Florent_06

Florent_06


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur le plateau avec romano,difool,Marie,Cédric le blege,Momo,Karim

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44

J'espere que moi aussi je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:51

Bonjour Skilz,

Les votes à ton sujet viennent de prendre fin.

La décision du conseil est sans appel

Malheureusement à la majorité nous avons décidé de ne pas prolonger ta présence à nos côtés.

En effet ton manque d'engagement dans la team n'est pas passé inaperçu ... Nous n'avons juste pas eu de nouvelle de ta part depuis le test, voilà ce qui motive cette déscision

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation et de trouver une team peut être plus adapté à toi.


Le conseil des FOU
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]   Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skilz-_- [période d'essaie][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: Recrutement / Candidatures :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: