Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 y'en a marre des joueur de COD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben derrière la Play ...

y'en a marre des joueur de COD Empty
MessageSujet: y'en a marre des joueur de COD   y'en a marre des joueur de COD Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:05

J'avai juste envie de dire ****** de Joueur de ***** je vais tous leur mettre ma **** dans leurs *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais serieux en ce moment je suis deg de COD. En effet lorsque ça campe pas dans les partie ben mister lance grenade est la pour nous rapler que les campeur c'est pas si horrible!!! Mais le must mes amis le must dans tous ça c'est sans contest mister capteur cardiaque !!! YOUPIE, GNNNNNNNNNEEEEEEEEE, CONTENT, AGAGABLUBLU!!!

Voilà suis calmer c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

y'en a marre des joueur de COD Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des joueur de COD   y'en a marre des joueur de COD Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:36

Darksag a écrit:
J'avai juste envie de dire ****** de Joueur de ***** je vais tous leur mettre ma **** dans leurs *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'avai juste envie de dire gentil de Joueur de cod je vais tous leur mettre ma PS3 dans leurs salons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vois pas pourquoi tu censure Rolling Eyes


Oui je lance des nouveaux jeu ... à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

y'en a marre des joueur de COD Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des joueur de COD   y'en a marre des joueur de COD Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:33

Ceci à toujours été comme sa et sa va pas changer mais bon, bientôt tournoi 2v2 snipe(pas trop triste de ce qu'on vous a mis dans la gueule nunus?) et le tournoi des lps, sa va nous occuper et en attendant on a la possibilité de jouer en privé pour s'entraîner en recherche avec les 1S0K.

Mais je comprend ta douleur yannick mais, qu'as-tu ressentis à ce moment-là?
Il faut explorer ton incontient pour savoir ce qui t'a traumatisé dans ton enfance.

Sa fera 99,99 CHF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a marre des joueur de COD Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des joueur de COD   y'en a marre des joueur de COD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre des joueur de COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: Le Coin des FOU :: FUN-
Sauter vers: