Clan des FOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des FOU

Forum Moderne warfare II Clan des FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GPS hors service !

Aller en bas 
+2
Darksag
X-Noobminator-X
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:35

Salut les fou !

Bon tout d'abord je suis désolé si je suis pas au bon endroit mais, il me semble que cette partie est celle ou l'on peut raconter sa vie librement GPS hors service ! 351341

Ensuite ben, vu l'ambiance dans laquelle s'est déroulée notre rencontre et que ça s'est passé dans d'exxcellentes conditions, je venais vous faire savoir que je ne pourrai plus me passer de vous lol!

le troisième paragraphe concerne votre rencontre contre les xtaz, vu que contre vous on a mangé, et que contre eux vous avez manger, je peux donc conclure que pour notre match d'ajd nous allons devoir ajouter l'atout vaseline pour ne pas trop sentir la douleur Shocked

Bon tjrs est il est que vous avez fait fait le plus dur (nous battre afro ) et il vous reste donc à battre la dernière équipe pour mettre les chances de qualification dans votre poche (et croyez moi ils sont très facilement abordables).

Une fois que nous aurons terminé ce tournoi je passerai vous revoir avec un projet, qui je l'espère, succitera votre intérêt.

bonne merde pour votre dernier match de poule et à bientôt pour le prochain tour (car en fait on compte battre les xatz flower )
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:38

LoL faite gaffe c'est des putain de rusher sa joue P90 noobi ^^

Non sérieux y sont très fort, très coordonné et sa fait mal^^

Même si je déteste ce style de jeux car je ne voit pas l'intérêt (je tire partout 2 balle et je tue le gars^^).

Sinon pour ton projet tu pourrai déjà m'en dire 2 ou 3 mots? (suis curieux de nature^^)


Aller merde à vous aussi et j'espère également vous revoir au prochaine tours!!!


Ps : ce topique concerne toute proposition d'amélioration du site ou autre idée concernant la team si tu veux te lâcher et parler de rien go sur "fun"^^ mais ce message est je pense placer au bonne endroit rassure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

on s'est fait exploser mais bon leur méthode a payé et on était pas préparé du tout pour ce genre d'adversaires full équipé mode rush ^^

Oui bon vu que j'ai une idée à vous exposer je suis effectivement tombé au bon endroit Razz

Mais je reviens dans la semaine vous en parler.

Ps: bon match, la qualification est à votre portée GPS hors service ! 181287
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
dark-winner

dark-winner


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Rue de bern

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:10

ON EST QUALIFIER !!! (ENFIN NORMALEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:27

c'est même sur puisque vous avez terminé 1er à égalité de point du groupe Laughing

Par contre ils nous ont fait passer en 1/4 et la j'avoue que j'ai du mal à comprendre pk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
dark-winner

dark-winner


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Rue de bern

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:39

je croit parce que c'est avec vous que les match se sont les mieux passer et ils avais besoin d'une équipe supplémentaire mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:48

oui je pensait que c étai ca moi aussi mais y a des team qui était première de leur groupe qui sont pas passée mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
dark-winner

dark-winner


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Rue de bern

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:57

ah ben je sait pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:57

ya des équipes qui n'ont pas joué de match donc ils ont préféré permettre aux équipes qui ont fait l'effort d'organiser leurs matchs.

c'est clair que notre rencontre s'est très bien passé et j'étais venu trouver votre leader avant le match pour mettre certaines choses au clair et il a été plus que compréhensif.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu par après à vous avec un projet en tête et bon vu que j'ai un peu de temps je vais en profiter pour vous en parler d'avantage.

Il y a quelques temps (peu après la création de notre team en fait) je suis allé à la recherche d'une team succeptible de faire un partenariat avec la notre.

Et bon je suis tombé par hasard sur une team qui avait à peu de choses près le même nom que la notre.

Je leur ai donc fait ma proposition qu'ils ont accepté rapidemment.

Seulement quelques jours plus tard nous nous sommes rendu compte que cette team n'était absolument plus active sur mw2.

Ce qui revient à dire que ce partenariat ne nous est d'aucune utilité.

Et donc cette fois, c'est vers vous que je viens pour vous faire par de ce projet de partenariat.

La raison pour laquelle je viens vous faire cette proposition est justement le fait que vous avez fait preuve d'un grand respect envers nous, chacun a respecté les règles et malgré votre victoire écrasante vous ne nous avez pas pris de haut. Tout le contraire des xtaz qui ont été vulgaire durant tout le match alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être puisqu'ils nous ont dominé du début à la fin .... enfin soit c'est absolument pas le genre de team avec laquelle je suis succeptible d'entrenir une relation à long terme Razz

Voici donc en quoi consisterait ce projet :

- en premier lieu créer une partie sur nos forum respectif avec un accès privé afin de créer un ambiance "bon enfant" entre nos joueurs, mais aussi pour se partager certains conseils stratégiques.

- ensuite permettre à nos deux team d'avoir un adversaire "régulier" pour nous permettre de nous préparer pour nos futurs matchs (pour ma part je mets régulièrement en place des stratégies et étant donné que chaque membre de ma team en a connaissance c'est pas évident de vraiment savoir si elle est efficace vu que chacun est au courant du déroulement de cette stratégie). Jouer ces stratégies en partie classée contre des adversaires aléatoires n'est pas chose facile car bien souvent nous nous retrouvons face a des passionnés du lance patate, du camping ou du cheat à volonté. L'idéal reste donc d'avoir comme adversaire une team organisée et qui accepte de jouer avec certaines restrictions et surtout que ça se fasse dans une bonne ambiance.

- on peut également envisager de servir mutuellement de soutient, il nous arrive parfois d'avoir des matchs organisés, mais au dernier moment nous nous retrouvons avec des désistements et finalement on est forcé de dégoter un joueur quelconque voire même de jouer avec un effectif réduit. Ce fut notemment le cas le jour ou nous nous sommes affrontés, nous avons du faire jouer 3 joueurs qui n'auraient jamais du jouer cette rencontre.

Voila donc si cette proposition vous interesse et que vous acceptez nous pourrons déjà faire en sorte d'organiser des matchs d'entrainement régulièrement entre nos team pour nous permettre de préparer nos stratégies respectives et d'être de la sorte mieux préparés pour nos matchs à venir.

Je ne sais pas comment vous vous organisez, mais sachez que pour nous avons un entrainement fixe une fois par semaine programmé le jeudi soir.

Oui et aussi un détail qui a tout de même son importance, si vous acceptez cette proposition, j'espère que vous jouez régulièrement à mw2 ... histoire que je ne reproduise pas 2 fois la même erreur et me rendre compte ds 15 jours que vous avez une team sur mw2 et qu'en fait vous jouez tous à fifa ou battlefield Basketball

Voila il me semble avoir tout dit, je repasserai bientôt pour prendre connaissance de vos réactions et de vos éventuelles questions.

Sur ce bonne chance à vous pour votre prochain match du tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
FrédéricFF27
Maître du design
FrédéricFF27


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Genève

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:17

Je donne mon avis totalement personnel et qui forcement porte peu sur la décision des grands vieux chefs XD!

Je trouve une bonne idée tant que cela reste dans le but de s'entraider et que tout va bien. Après que ça soit tous les Jeudi ont face un match je sais pas si c'est une bonne solution mais quitte à crée un topic sur le forum comme tu dis pour permettre d'organiser des matchs pour vos stratégies personnellement ça me déplairais pas et ça nous permettrais par la même occasion de test les nôtres sur de nouvelles stratégies.

Maintenant a tester à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:45

Je suis du même avis que Frédéric je doit en parler à la team au complet afin de procédé à un vote mais je peu déjà te dire que moi j'y suis favorable.

De plus nous jouons régulièrement, toutefois je ne suis pas trop du genre à dire tout les jeudi soir je veux voir tout le monde donc il faudra trouver une autre organisation pour les entrainement afin que nous en fassions le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:32

Bonjour, je vais pas m'étendre sur le sujet pour moi c'est une bonne idée et je ne vois aucune raison de la refuser après il ne faut pas que se soit une obligation non plus de faire des matchs. Donc pour moi entrainement à jour fixe c'est juste pas envisageable ^^'.

Je crois qu'il manque encore l'avis d'un seul de nos joueurs.

Nous te communiquerons notre réponse dans la soirée ou d'ici demain.

Amicalement Garksra
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:35

Bah tout d'abord je suis ravi que vous voyez cette idée d'un bon oeil.
Pour ce qui est de l'annonce de l'entrainement du jeudi, ceci n'engage que ma team et en aucun cas je vous ai demandé de nous affronter chaque jeudi. C'était juste à titre informatif.
Donc pour préciser l'idée de match, nous ferions comme pour chaque match et chacun proposer un jour quelconque à une heure quelconque. et il serait même possible de le faire à l'arrache via le psn il suffirait de s'envoyer mutuellement des msg pour savoir si nous avons 6 joueurs disponibles au moment voulu.
Moi perso je suis en repos les lundi et jeudi et donc disponible à n'importe quel moment, et c'est le cas pour plusieurs membres de ma team. Je travaille tout le reste de la semaine jusque tard le soir (voir la nuit) et j'ai juste une courte pause l'aprem( je me connecte rarement mais bon au cas ou je suis succeptible d'etre disponible n'importe quel jour entre 15h00 et 17h00).
Mais bon la encore il ne sera pas obligatoire que je sois présent à chaque match car je prépare la plupart du temps les stratégies par écrit sur le forum et don les membres de ma team n'auront aucun problème à les mettre en pratique sans que je sois la pour les coatcher.

Voila j'espère avoir suffisement éclairci la situation à ce propos et je vous laisse le temps nécessaire pour décidez entre vous si nous pouvons conclure ce partenariat. Je repasserai lundi pour voir et au pire si vous avez pris une décisions avant vous pouvez tjrs passer sur notre forum pour nous le faire savoir (le lien de notre forum est accessible via mon site web sur mon profil).
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:27

Nous somme donc tomber d accord et aimerions beaucoup tenter ce partenariat!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:43

Excellente nouvelle cheers

Je vais commencer par installer skype pour faciliter la communication, ensuite je ferai la mise en place de votre terrictoire sur notre forum et je repasse vous voir qd je serai opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:01

Yo les gars je vous ai aménagé votre petit coin sur notre forum.

Si vous avez un logo, refilez moi le lien que je l'ajoute sur le portail.

Je vous dis ciao et à plus. GPS hors service ! 320835
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:24

yep les gars !

Si à l'occase vous pouviez passer sur notre forum, que je puisse vous donner vos accès et ensuite on pourra s'organiser pour se faire un petit match d'entrainement car je vais prochainement faire l'acquisition de certains membres qui ne vous laisseront plus nous infliger une correction sur terminal Razz

Big up à dark winner avec qui j'ai passé une excellente soirée ! franchement on s'est trop poilé ... limite on a oublié de frager (surtout moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:47

Oui je suis désolé j'ai pas eu l'occase de m'occuper de tout ca mais ca devrai être fait aujourd'hui ^^

Je vais aussi vous faire votre petit coin sur notre forum.

Sinon pour l'entrainement ca sera avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
dark-winner

dark-winner


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Rue de bern

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:38

ahahaha surtout toi la blague je faisait moins de kill que toi et oui on s'est bien marrer et je sait pas si on peut appeler une soirée plutôt une matinée très matinale Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-winner

dark-winner


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Rue de bern

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:40

c'est quoi ton forum déjà ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

http://1shot2kills.darkbb.com ... sur ce je vais finir ma nuit avant de retourner bosser Rolling Eyes

à plus les gars GPS hors service ! 24485
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
dark-fraise

dark-fraise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Genève

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

Snif...t'avais raison noobi sa c'est pas passer comme dans les filmes, mais avoues qu'on a fait des progrès non ??? Razz

Aussi faut dire que Darksag a fait nimp. tous le long, heureusement que les autres étaient là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darksag
Admin
Darksag


Messages : 287
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : Ben derrière la Play ...

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:55

GPS hors service ! 41450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumgaming.fr
Garksra
Admin
Garksra


Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Ca te regarde pas !

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:14

Ouais non mais là toute fa4on tout est à revoir vous êtes pas foutu de ramper en formation tortue et éviter les prédators en même temps ca va pas du tout les gars faut vous reprendre !

^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-mw2.forumgaming.fr
X-Noobminator-X

X-Noobminator-X


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:32

clair la tortue était pas opérationnelle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





GPS hors service ! Empty
MessageSujet: Re: GPS hors service !   GPS hors service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS hors service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des FOU  :: News :: Boîte à idée-
Sauter vers: